Qui suis-je

 

Issue d’une lignée de signatore corses qui enlèvent le « mauvais oeil »,
j’ai grandi en Ardèche puis en Corse, dans un environnement propice au développement de perceptions subtiles.

De 2004 à 2007, je fais une psychothérapie énergétique avec la praticienne Hélène Jacquemont à Montpellier. Je découvre également les constellations systémiques et familiales.

De 2008 à 2013, je propose des séances de magnétisme utilisant des connaissances de psycho-généalogie, de sophrologie et de médecine chinoise, de manière empirique, intuitive et autodidacte.

Danseuse de formation, je mène une carrière artistique pendant une dizaine d’années, avant de valider un Master 2 en Mise en Scène et Scénographie à l’Université de Bordeaux en 2012.
De manière inattendue, ce passage à l’université me permet de créer des passerelles entre pratiques artistiques, philosophie politique, sciences humaines, métaphysique et mondes de l’invisible.

En lien depuis toujours avec l’astrologie grâce à différentes connaissances familiales ou amies,
c’est en 2015 que je décide de m’y intéresser plus profondément et de proposer des lectures de cartes astrales à mon entourage.
Mon apprentissage doit beaucoup aux personnes qui se sont prêtées à ces interprétations astrologiques durant 2 ans, avant de pratiquer officiellement.

En début d’année 2017, je rencontre Catherine Atger et la métaformie grâce à des amis éleveurs, ouverts à une santé alternative pour les animaux. Après avoir suivi une formation spécifique sur l’animal, j’intègre le cursus de formation de thérapeutes au sein de l’IFTM. Je valide mon diplôme de thérapeute en métaformie en mai 2017.

Installée dans un village des Baronnies, au coeur de la vallée de la Méouge, je partage mon temps entre activités artistiques et consultations en astrologie et en métaformie.